.:°:. Pirate des Caraïbes .:°:.

Retrouvez Jack, Will, et Elisabeth à bord du Black Pearl et voguez sur les Sept Mers...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement le Sam 15 Nov - 22:26

Jack Sparrow

Capitaine
L'imposant Black Pearls'ancra dans le port de la Baie des Naufragés. Le bateau manquait d'équipage et Jack décida de retrouver un peu la terre ferme, juste le temps d'engager quelques moussaillons (pour remplacer ceux qui étaient morts dans de précédentes batailles).

Jack entra donc évidemment dans la taverne, suivi de Mr Gibbs. Il envoya cependant celui-ci acheter une énorme quantité de rhum, pour faire une réserve sur le bateau (ça aussi y'en avait plus!)

Il s'installa à une table.

2 Re: Recrutement le Sam 15 Nov - 22:37

Selena Watson

Admine-Pirate survoltée
Selena arriva tôt. Aujourd'hui, elle comptait bien se faire engager sur le Pearl. Elle entra dans la taverne et reconnu immédiatement le Capitaine du Navire. Il avait un regard mystérieux et la mine triste. Pourquoi ?
Selena avança. Elle vit le Capitaine rire. C'était sûrement parce qu'il ne prenait pas au sérieux la décision de Selena. Ou qu'il la voyait trop jeune.

Mon Capitaine... je veux être engagée !

La mine de Jack Sparrow se glaça. Selena attendait une réponse, peut être positive.

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destin.forumactif.org

3 Re: Recrutement le Dim 16 Nov - 10:42

Jack Sparrow

Capitaine
-Tu sais te battre? Monter en haut des mats?

Jack posa une série de question à la jeune fille. Qui hocha la têter à chaque fois et répondit positif à tout.
Ahhh, il avait bien changé Jack avant il n'aurait jamais pris une femme sur son bateau, mais depuis quelque temps, il devenait plus "tolérant".

-Bon alors c'est OK. C'est ton premier embarquement j'imagine?

4 Re: Recrutement le Dim 16 Nov - 11:02

Selena Watson

Admine-Pirate survoltée
Oui, c'est exact. Mais... mon beau-père m'emmenait sur son bateau quelques fois...

Selena sourit. Elle avait été prise ! Quelle immense joie que d'être devenue, bien qu'en théorie, une vraie pirate. Elle allait pouvoir embarquer sur un bateau célèbre, côtoyer des tas de gens...
Mais elle se retint d'exploser de joie pour ne pas paraître comme une gamine aux yeux de son capitaine.

5 Re: Recrutement le Lun 17 Nov - 18:46

Jack Sparrow

Capitaine
-Daccord. On embarque demain normalement, alors sois sur le pont à 9h30...Ton nom? demanda-t-il en prenant un stylo en main pour remplir la "feuille d'équipage".

-Euh...en fait marque le toi, ici expliqua-t-il en indiquant la ligne pour les nouvelles recrues".

En réalité, c'est parce qu'il ne voulait pas montrer qu'il écrivait...assez mal.^^

6 Re: Recrutement le Ven 21 Nov - 19:14

Selena Watson

Admine-Pirate survoltée
Selena s'empara du stylo, tremblotante et hésitante. Elle écrivit en belle lettres son prénom puis son nom du famille. Selena. Selena Watson. Ah ! Comme elle aimait son nom !
Elle sourit au capitaine et lui promit qu'elle serait là, demain à 9h30. Elle tourna le dos et s'enfonça dans la foule qui se pressait déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]