.:°:. Pirate des Caraïbes .:°:.

Retrouvez Jack, Will, et Elisabeth à bord du Black Pearl et voguez sur les Sept Mers...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Retrouvailles le Jeu 20 Nov - 18:01

Jack Sparrow

Capitaine
*Jack buvait un bon rhum à la taverne. Ou plutôt 6 rhum, là c'était son 7e de la soirée, et comme ce n'était pas le seul, beaucoup étaient déjà bourrés.
Quelqu'un passa en coup de vent en frôlant un serveur, qui renversa son plateau, ainsi que les bières qui étaient dessus sur la tête d'un client. Ce- dernier n'apprécia pas, du tout. Il frappa le serveur, l'ivresse n'arrangeant pas les choses, et la bagarre commença ainsi, puis les pirates des tables voisines entrèrent dans le "combat" et tout le monde se mêla à la bataille.
Au final, il ne restait plus grand monde assis. Mais Jack, lui, s'en fichait. Il faillit s'endormir car il était tard et surtout il avait un peu la gueule de bois, lorsqu'il vit une jeune femme à la chevelure blonde familière.*

~Élisabeth? Qu'est-ce qu'elle fait là?...seule?~
*Jack savait que la jeune femme savait parfaitement se défendre cependant il s'étonna que Will ne soit pas avec elle. Du coup, il en oublia son somme.*

2 Re: Retrouvailles le Jeu 20 Nov - 18:11

Elizabeth, car c'était bien elle, regarda d'un œil affligé la bagarre. Un coup se perdit et elle le reçut dans le bras. Elle se leva et frappa le coupable puis elle retourna s'asseoir mais elle repéra Jack. Elle s'approcha de lui et s'installa à sa table.

- Tavernier ! Deux verres de rhum ! Jack, que fais-tu ici ? Tu m'as l'air... enfin, tu n'as pas trop l'air d'être soul. Comment ça va ?

3 Re: Retrouvailles le Sam 22 Nov - 9:03

Jack Sparrow

Capitaine
-Ha Élisabeth! J't'ai reconnu!ça va ça, je suis là depuis2 jours. Le rafiot est ancré pour l'instant. J'me repose un peu de la mer...et puis y'a pas grand bateaux qui passe. Le dernier n'avait que 50 membres d'équipages, sur une petite caravelle, c'était trop facile. Et depuis plus rien, je crois que la Compagnie a changé d'itinéraire pour sess gros bateaux...pfff...

*Jack soupira, il commençait à avoir marre u calme plat de ces derniers temps. Lui, il voulait de l'action, comme quand ils attaquaient Barbossa avant... Ahh l risque, il aimait ça, autant que la mer.
Son compas "magique" pendait négligemment et il y jeta un coup d'oeil, celui-ci indiquait le rhum que le tavernier venait de poser des le comptoir.*

-Et toi, Elisabeth, je te retourne la question, que fais-tu là? Dispute avec Will? Marre du père trop protecteur? *il rigola un peu.*

4 Re: Retrouvailles le Sam 22 Nov - 15:03

Elizabeth bu avant de répondre à Jack.

- Non. Figure toi que ce cher Lord Beckett nous a demandé à Will et moi de te retrouver. Je ne sais pas pourquoi... William m'a demandé en mariage !

5 Re: Retrouvailles le Dim 23 Nov - 10:52

Jack Sparrow

Capitaine
-Oh! Que de nouvelles! Bizarrement ça m'étonne pas trop! *dit-il en riant. Il but une gorgée de rhum.* Sais-tu ce que me veut encore lord Bekett? *demanda-t-il en insistant sur le "encore"*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]